mardi 15 mars 2011

UN PROJET REALISTE

Un projet pour l'avenir, c'est ce que nous vous proposons dans notre programme et que nous voulons appliquer pour les prochaines années.

Un projet qui prend en compte, à la fois, les spécificités de notre canton (maritime et agricole, urbain et rural) et ses atouts.

Mais que serait un projet sans une vision économique. Notre programme est le seul qui vous a dressé l'évolution et la situation financière ainsi que l'état actuel du Département.

Aussi, c'est très intéressant de faire des promesses, mais encore faut-il les tenir. Il ne s'agit pas de séduire les électrices et électeurs, il est important d'avoir un discours cohérent. En effet, il nous a paru nécessaire de trouver de nouvelles ressources afin d'assumer pleinement les obligations du Conseil Général.

L'assemblée départementale doit assurer et développer, non revoir à la baisse, ses compétences en matières économique, éducative, sportive, culturelle, touristique, d'aménagement du territoire et, évidemment, de solidarité. Le Conseil Général doit avoir un comportement ambitieux tout comme notre canton. Nous proposons ce projet.

Dimanche 20 mars, ensemble pour un canton gagnant.

Aucun commentaire: