mardi 22 février 2011

RESPECT et CITOYENNETE

C'est avec beaucoup de respect que je me présente à vous pour cette élection cantonale.

Dans cet esprit, je tiendrai en estime l'intimité de votre maison et n'irai pas sonner à votre porte. Fils de poissonnier ambulant ( porte-à-porte ), je sais ce qu'est le commerce et surtout le commerce de proximité : La Politique n'est pas du commerce. En effet, je n'ai rien à vendre, mais des idées à défendre pour relancer notre canton, lui donner une nouvelle dynamique.

De plus, je réponds toujours favorablement à une invitation, mais vous ne me trouverez pas dans une cérémonie où je ne suis pas convié. Là aussi, c'est une question de respect envers les organisateurs. Il ne s'agit pas de perdre son âme juste pour avoir "la place".

C'est à cause de procédés de ce genre que l'électorat se désintéresse de la vie politique et que les citoyens deviennent suspicieux quant à la bonne foi des candidats.

Par contre, il est primordial d'être à l'écoute de tous. C'est ce que je m'attache, en qualité d'Adjoint au Maire, à pratiquer au quotidien, sur le terrain en permanence. C'est avec la même détermination que je souhaite conduire mon action au sein du conseil général, avec vous.

Par conséquent, vous pourrez apprécier notre programme qui sera distribué dans chaque boîte aux lettres et nous rencontrer lors de réunions. De plus, dans ce site vous trouverez mon adresse, mon mail et mon téléphone pour m'interroger ou pour débattre. Enfin, si vous le souhaitez, je peux me déplacer chez vous ou vous recevoir pour engager un dialogue sur l'avenir de notre canton pour UN CANTON GAGNANT.

Aucun commentaire: